| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
DRAGON ROUGE 50 Old School
Pseudo Ingame: DRAGON ROUGE 50 Localisation: MOSELLE Anniversaire: 01/07/1962 Sexe: Homme Point(s): 10 Moyenne de points: 0.63
|
Posted: 04/04/2008 17:27:14 Post subject: Bonjour d'un ancien SOWE |
|
|
J'espère qu'il n'y aura pas que Garm qui se souviendra de moi lol.
Je vous adresse un petit bonjour
Je progresses sur l'uni mais sans toutefois m'investir autant ingame que sur les autres et sans flooder également.
Un petit message sur mon email m'a toutefois rappelé que je n'étais pas venu depuis longtemps sur le forum. Je viens donc remédier à cela.
Situé vers la fin de cet univers je n'ai pas l'occasion de rencontrer beaucoup de SOWE dommage car j'aurai bien gardé des amis pour faire des actions (pour conserver l'esprit d'équipe du temps où j'étais des vôtres)
J'espère que vous avez bien évolué et que la plupart font de belles actions ingame.
De mon coté je fais cavalier seul (je viens de quitter les SAMOURAIS en raison d'une divergence personnelle et le groupe concernant l'application d'un pacte avec une alliance qui s'était très bien battue à notre profit).
Je pense que je vais rester ainsi cela me donnera plus de temps à consacrer ingame.
Je vous souhaite un bon weekend à tous.
|
|
| Back to top |
|
 |
dakiller10 Haut Commandement
Pseudo Ingame: daki Localisation: Troyes Anniversaire: 02/01/0186 Sexe: Homme Point(s): 697 Moyenne de points: 1.07
|
Posted: 04/04/2008 18:20:16 Post subject: Bonjour d'un ancien SOWE |
|
|
Tiens salut toi!!!!
Ca fait plaisir que tu deviennes donner de tes nouvelles...
Nous on va tous tres bien, et heureux de savoir que c'est la meme chose de ton côté
Reviens nous vite sur le fofo!!!! _________________ La ou daki passe, rien ne s'efface...

|
|
| Back to top |
|
 |
OoCapuchemanoO Old School
Pseudo Ingame: Ridin Oversea Anniversaire: 13/02/1992 Sexe: Homme Point(s): 876 Moyenne de points: 1.13
|
Posted: 04/04/2008 19:04:56 Post subject: Bonjour d'un ancien SOWE |
|
|
moi en tout cas je me rapelle de toi!! ca fait plaisir de revoir des anciens SOW revenir!! porte toi bien IG! _________________ S.O.W un jour... S.O.W toujours 
|
|
| Back to top |
|
 |
GuS Administrateur
Pseudo Ingame: GuS Anniversaire: 27/03/1985 Sexe: Homme Point(s): 245 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: 05/04/2008 20:17:05 Post subject: Bonjour d'un ancien SOWE |
|
|
Salut a toi. Je ne te connais pas mais apparamment tu es loin d'etre un inconu ^^ des ke possible jte passe dans le groupe old school Ciao _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
DRAGON ROUGE 50 Old School
Pseudo Ingame: DRAGON ROUGE 50 Localisation: MOSELLE Anniversaire: 01/07/1962 Sexe: Homme Point(s): 10 Moyenne de points: 0.63
|
Posted: 06/04/2008 12:30:58 Post subject: Bonjour d'un ancien SOWE |
|
|
Bonjour à toi Gus
j'adore ton avatar !
merci pour vôtre accueil
l'alliance est elle plus nombreuse ?
ILl y avait une wing avant, elle existe toujours ?
Je suis implanté en G50 : il n'y a plus qu'un membre de cette alliance dans cette destination si lointaine. Si d'aventure il a besoin d'un coup de main : qu'il me contacte il saura par les anciens qu'ils peut me faire confiance.
Garm est il toujours aussi actif comme leader ? Si oui il a beaucoup de mérite pour son investissement.
bon dimanche à tous.
|
|
| Back to top |
|
 |
Garm Administrateur
Anniversaire: 15/04/2007 Sexe: Homme Point(s): 985 Moyenne de points: 2.38
|
Posted: 19/04/2008 00:06:09 Post subject: Bonjour d'un ancien SOWE |
|
|
Bonjour vieux frère , Garm est en hibernation et de toute facon il se souvient plus de personne car alzeimer du fait de son grand âge il est . Alors maintenant il chaperonne des jeunes noobs , pardons padawans , qui font du bon travail et lui permette de se reposer un peu . J'espere que tu vas bien et si tu veux revenir un jour dans la famille , toujours le bienvenu tu seras . De grands bouleversements nous avons connus mais toujours fideles au poste nous sommes , à bientot en espérant te lire de nouveau prochainement _________________ Beaucoup de correliens ont cru qu'il était mort lui aussi sur Anchoron et ils pleurèrent leur sénateur adoré mais ils ne savaient pas que Garm avait réussi à s'echapper et qu'il vivait dorénavant comme un fugitif .
|
|
| Back to top |
|
 |
|