FORUM des STAR of WAR Index du Forum

FORUM des STAR of WAR
communauté S.O.W ex univers46

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 OGSpyOGSpy   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM des STAR of WAR Index du Forum -> Partie public -> AMBASSADES -> Entretient diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ixion
S.O.W

Pseudo Ingame: Ixion
Anniversaire: 03/03/1982
Point(s): 684
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 26/01/2009 00:24:45    Sujet du message: fusion Répondre en citant

salut à tout les S.O.W
je suis Ixion est je reviens vers vous afin de vous proposer un très grand projet.
et je reviens vers ma grande première famille afin de vous proposer une fusion, une fusion entre 3 alliance exactement.
la S.O.W, la paradise et mon alliance actuel ArP

c'est 3 alliance (pour avoir était dans chacune d'elle) possède des qualitée et des défaut...
je pense par exemple que la S.O.W et la paradise possède de très bon joueur mais on des problèmes de vie..alliance peu vivante
et la ArP elle à des joueurs moins bon, moins expérimenté, par contre à une bonne vie , elle est composée, de joueur qui se connaisse bien dans la vie et ça garantie une participation régulière, ce qui n'est pas négligeable.
et ces membres sont très motivé, et on très envie de progresser et de monter au classement.elle existe depuis plus d'un ans dans l'uni 50 et la participation y est toujours présente.

bref j'ai la conviction en fusionnant ces 3 alliances que nous deviendrons une très grande alliance sur plein de point.
déjà au niveau des joueurs, quand on voie la qualité de certain joueur qui la composerais, ça serait quand même très sympa.
ensuite il y aurais des raideurs , mineurs, ...un peu partout dans l'uni ce qui est super pour une grande alliance.
niveau classement , nous serions dans le top 10 des alliances..ou pas loin en fonction du nombre de joueur qui nous rejoindrais.
et comme je vous le dis je pense qu'il y régnerais une bonne ambiance, garce a l'aRp qui pousserez l'ensemble de tout les joueurs a la bonne ambiance;-) .

l'ArP recueillerais la S.O.W et la paradise, vu que l'initiative viens d'elle.
je négocie avec les paradise en même temps
voila ce que je vous propose.
effectivement je ne peux garantir à 100% que ça fonctionnera, mais je pense que ça vaut le coup...
j'attend vos avis et réaction,
cordialement Ixion

Publicité

MessagePosté le: 26/01/2009 00:24:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ixion
S.O.W

MessagePosté le: 26/01/2009 23:11:12    Sujet du message: fusion Répondre en citant

ami et j'espère futur collègue S.O.W
je viens ici chez vous, afin de vous dire que mon alliance ArP ,pourra recueillir les membres de la S.O.W et de la paradise à partir de mercredi..
tout les joueurs des deux alliances ne viendrons pas en même temps c'est évident..
mais les portes seront ouverte à ce qui le veulent, à partir de après demain mercredi..
pour ce qui postuleront je vous demande juste de postuler en indiquant de quelle alliance vous venez (S.O.W ou paradise), et ensuite de passer sur le fofo afin de vous présenter.
je vous salut tous bien bas..

votre dévoué Z'IXION

Dark squirrel
S.O.W

Pseudo Ingame: Dark Squirrel
Anniversaire: 16/01/1990
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 27/01/2009 00:12:37    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Salut IXION, c'est ton "pote" dark squirrel^^ Comment ca un manque de vie dans la SOW !!! Mais le forum ets tres actif... Bref nan mais je suis O.K. pour une fusion (je donne mon avis parce que on me l'a demandé IG). Il fodrai Organisé un vote.

Ixion
S.O.W

MessagePosté le: 27/01/2009 01:20:51    Sujet du message: fusion Répondre en citant

ahh mon dark.....
ça fait plaisir que tu repondes, surtout toi..... Mort de Rire Mort de Rire je te ferais un gros bisous mon dark ;-)
allez y fait votre vote, , moi je me tien au jus, avec garmouné mon poto, qui est moche.. Okay Okay

je vais passer tout les jours ici afin de me tenir au courant..

Garm
Administrateur

Anniversaire: 15/04/2007
Point(s): 999
Moyenne de points: 2,34

MessagePosté le: 29/01/2009 04:58:21    Sujet du message: fusion Répondre en citant

tu sais ce qu'il te dis le moche .
Insulte à opérateur ca vaut un ban multi univers ptdr ;-)
Plus sérieusement je vais fuir dans la nouvelle entité si ca pose de soucis a personne , je n'ai pas le temps de gérer la SOW et il ne se passe pas grand chose , beaucoup d'inactif ou de mode vacances , donc que tout ceux qui m'aiment me suivent , enfin me précéde parce que je dois partir le dernier et fermer la porte .
Beaucoup de correliens ont cru qu'il était mort lui aussi sur Anchoron et ils pleurèrent leur sénateur adoré mais ils ne savaient pas que Garm avait réussi à s'echapper et qu'il vivait dorénavant comme un fugitif .

Ixion
S.O.W

MessagePosté le: 29/01/2009 06:52:14    Sujet du message: fusion Répondre en citant

allez venez cherchez bonheur.....
pour info a part 2 visiblement les autre membre de la paradise, , ne vont visiblement pas venir dans notre projet, mais c'est pas grave ixion va pas s'arreter la, il y a plein d'autre joueur dans d'autre alliance..
et puis j'ai eu yanisse qui m'a dis qu'il revenait des qu'il pouvait...... des chose a faire irl...

et j'ai un compte pour yoda, si celui ci me semble motivé ;-)

Dark squirrel
S.O.W

Pseudo Ingame: Dark Squirrel
Anniversaire: 16/01/1990
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 29/01/2009 13:08:45    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

"qui m'aime me suivent" "je te ferai un gros bisous mon Dark" , J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!! Nan sans rire moi et mon absentéisme foromique on vous suit, quand est que qu'on doit faire nos demande d'adhésion ?

babidi
S.O.W

Pseudo Ingame: babidi
Anniversaire: 25/10/1987
Point(s): 181
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: 29/01/2009 15:42:23    Sujet du message: fusion Répondre en citant

moi aussi j'arrive mes amis. Je reconnais que sas AR fait un baille que je n'étai pas venu sur le fofo mé sa va changer en route vers arp

gat
S.O.W

Pseudo Ingame: gat
Anniversaire: 24/09/1991
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 29/01/2009 16:49:05    Sujet du message: fusion Répondre en citant

J'en suis Okay

pour , également y'es souis fusionnel Mr. Green

je quitte l'ally mais ne m'en veuillez pas je ferai ma demande que ce week end Rolling Eyes

Ixion
S.O.W

MessagePosté le: 29/01/2009 20:21:29    Sujet du message: fusion Répondre en citant

et pas de pb viendez les copain......
ou les futurs copain.... ;-)
gat on ne se connais pas je croie?????

gat
S.O.W

Pseudo Ingame: gat
Anniversaire: 24/09/1991
Point(s): 18

MessagePosté le: 30/01/2009 08:02:33    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Razz non on se connait pas

mais ca viendra n'est ce pas ^^

Odhin
S.O.W

Pseudo Ingame: ??????
Anniversaire: 20/02/0337
Point(s): 68

MessagePosté le: 03/02/2009 14:38:36    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Ils ont des wing les arp ?

pcq j'ai pas le niveau ni le budget horaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/08/2018 20:32:42    Sujet du message: fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM des STAR of WAR Index du Forum -> Partie public -> AMBASSADES -> Entretient diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation